20 06

Événements de l’été 2010

À voir au parc Strathcona cet été…

• A Company of Fools,  les 2, 5, 12, 19 et 26 juillet et le 2 août à 19 h

La production de Torchlight Series, A Midsummer Night’s Dream (Le Songe d’une nuit d’été), sera présentée en version anglaise au parc Strathcona (et ailleurs) en juillet et en août.

Cette comédie enlevée sera comme « un double expresso qui cric, crac et croc la vie à pleines dents », promet le metteur en scène AL Connors. Un rendez-vous avec le véritable amour et les êtres qui le rendent possible : la poussière de fée, l’espiègle Puck et… un âne!

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec : www.fools.ca

• Théâtre Odyssey, du 29 juillet au 29 août 2010

Le Theatre under the Stars (Théâtre sous les étoiles) nous revient avec une excitante 24e saison de théâtre d’été primé.

Du mardi au dimanche soir à 20 h

Les matinées « payez-ce-que-vous-pouvez », les dimanches à 15 h

Les Youth Matinees (Matinées de la jeunesse), les mercredis à 13 h

La série des Youth Matinees dans le parc offre une version d’une heure de la pièce, adaptée pour les jeunes de 5 à 12 ans.

Politique du parc Strathcona : Les « portes » ouvrent 30 minutes avant le début du spectacle. Politique en cas de pluie : À moins qu’il ne pleuve à verse en début de spectacle, ce dernier se poursuivra. Si l’on doit annuler, « un billet de pluie » sera émis. Ce billet est valide pour toute autre représentation du même spectacle, mais vous devrez appeler à l’avance pour réserver votre place.

• Art in the Park, le samedi 7 août de 10 h à 17 h

Exposition d’art où plusieurs marchands présentent des créations locales et recueillent des fonds pour la Société de la schizophrénie. Au programme de la journée : encan silencieux, BBQ et rafraîchissements. Entrée GRATUITE. Remis au dimanche 8 août en cas de pluie.